[Coco] Re: [Color Computer] Re: Download ROM

Pierre Fortin pierrefortin at altern.org
Fri Apr 8 07:31:06 EDT 2005

Salut Sylvain,

Merci bien pour tes infos, mais pour l'instant j'essai d'obtenir le rom
pour le coco3 mais ça ne fonctionne pas. J'ai lu les instructions
concernant DSKINI.EXE pour formater une disquette 5¼ sur un vieux 386
que j'ai mais il ne veut pas il affiche toujours des erreurs alors je ne
peut obtenir la rom:o(

Pour ce qui est de Mess j'ai essayé sous windows mais j'ai plus ou moins
aimé pour l'instant. J'ai aussi essayé xmame et xmess sous Linux et
c'est plus compliqué.

Je t'écrit en perso.

Merci

Sylvain De Chantal a écrit :

> --- In ColorComputer at yahoogroups.com, Pierre Fortin
>
> Hi Pierre,
>
> Since you're having problems to understand Englaish, here's my answer
> in French (sorry to all for this but i just want to help out Pierre):
>
> Resalut Pierre,
>
> Bon, je vois que tu utilise l'émulateur de Jeff version 2-12. Il
> existe une version plus récente (version 2-16) donc la stucture de
> l'émulateur a changé. Sur le site de Jeff, tu peut downloader la
> version 2-16. Pour acceder au Virtual Disks avec la version 2-16, un
> [...]

Brought to you by the 6809, the 6803 and their cousins!
Yahoo! Groups Links